Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capsulecorp
23 août 2007

Arrive a bon port, c'est parti !!!

Salut a tous,

Mon arrivee au Japon s est faite sans embuches (ou presque, quelques retards d'avion et c'est la course...) et c'est un temps moite et infernalement chaud qui m'attendait. Un avant goût de l'enfer qui m'attend ? Heureusement, les japonais savent te faire tenir dans cette ambiance de hamam asiatique en bombardant chaque batiment et moyen de transport d'air conditionneavoisinant les -15 degres.

Chaud-froid-chaud-froid... la goutte au nez n'est pas loin.

J'ai ete accueilli en heros dans mon auberge de jeunesse, ou j'ai retrouve de vieilles connaissances japonaises et... francaises (le monde est vraimen petit). Le confort est spartiate ici, mais le rapport qualite-prix et la bonne humeur generale sont certainement imbattables sur Tokyo.

Pour l'instant, mes visites se sont cantonnees a deux ou trois quartiers de Tokyo dont Akihabara, quartier des fous de technologie, et Harajuku, celui des jeunes fashion victimes tokyoites. Je vous en parlerais bien entendu plus en detail des que les photos arrivent.

Me voilà donc arrive au Japon, pays ou je dois passer une annee entiere. Esperons que tout se passera pour le mieux.

The journey begins !!!!

またね!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai comme l'impression que tu te fais plaisir à Tokyo!!<br /> (jusqu'à en oublier ton blog.. :p )<br /> Mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!<br /> Bon, fais pas trop la fête, hein? shigoto shigoto da yo ne !! (' ^ .^)/<br /> <br /> PS: ah, et puis ça serait pas mal de voir 1 ou 2 photos !! (et pas celles de l'année dernière hein!! <br /> Bon, bref. '^^<br /> Tanoshinde!
C
Yooooo frangine ça farte ? :D<br /> <br /> bon pour tes premiers jours au japon j'espere que tu vas pas trop te perdre dans le metro japonais :) et que tu vas vite te trouver du taf ^^. Et puis au pire y'a toujours mat et ses potes pour t'aider :) ils s'avent donner de bons conseils !!!! ( tu connais saikano ?? snurfl snurfl )
Capsulecorp
Publicité
Capsulecorp
Publicité